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10 novembre 2020

Le reportage par les airs

Lorsque l'ouragan Harvey a frappé le Texas en août 2017, les visiteurs du site USA Today ont eu la possibilité de visionner d'extraordinaires séquences vidéo aériennes en ligne de l'inondation de la ville de Houston, une substance chimique à proximité immergée sous l'eau et d'autres vues surprenantes de la catastrophe. Néanmoins, les clips pour obtenir la vue n'étaient pas représentés avec un caméraman perché dans un hélicoptère, comme ils l'ont peut-être été dans le passé. Au lieu de cela, ils ont été saisis par des drones robotiques construits avec des caméras numériques et pilotés par des opérateurs sur une pelouse. Depuis que le gouvernement Aviation Supervision a publié de nouvelles restrictions en 2016, ce qui simplifie l'utilisation des robots itinérants pour les agences de presse, les drones sont devenus un nouvel instrument d'accumulation d'informations très chaud. Avant l'alter, un drone devait être piloté par une personne formée et accréditée pour les aéronefs pilotés, ce qui nécessitait plusieurs heures d'expérience pratique dans le cockpit. Les dernières directives ont seulement besoin d'un utilisateur pour apprendre et réussir un test pour obtenir une licence pour les drones. Les directives mises à jour "ont résolu beaucoup d'anxiété au sujet de l'utilisation de drones par les stations de télévision", Henry H. Perritt, Jr., professeur au Chi town-Kent College of Legislation et co-auteur du livre de 2016 "Domesticating Drones : La technologie moderne, l'économie et la loi des avions sans pilote », affirme dans un e-mail. En réalité, certains plans de formation en journalisme génèrent de gros investissements à l'intérieur d'un drone à long terme. Matt Waite est en réalité un professeur de journalisme au College of Nebraska-Lincoln qui dirige le laboratoire de recherche sur le journalisme sur les drones de l'école. Il a formé 390 correspondants à travers le pays l'année civile précédente sur la façon d'utiliser les drones, et qu'il déclare qu'environ la moitié d'entre eux acquièrent peut-être la qualification de la FAA. Il estime que n'importe où entre "des dizaines à une quantité réduite" de You.S. les magasins d'information - non seulement les chaînes de télévision, mais aussi les journaux et les stations de radio fm - utilisent désormais des aéronefs sans pilote dans les rapports qui s'accumulent. L'utilisation des drones augmente en même temps une fois que l'hélicoptère d'information apparemment omniprésent est à portée de main. Bien que les chiffres définitifs ne soient pas accessibles, TVNewsCheck, une publication de niche, a estimé en 2013 qu'il n'y avait que 100 à 120 signalements d'hélicoptères toujours en plein essor dans la région, contre 180 avant le ralentissement économique retardé des années 2000. Pour les magasins de nouvelles, les drones sont vraiment un appareil d'accumulation de rapports beaucoup moins coûteux que les hélicoptères, qui peuvent coûter entre 3 et 4 000 dollars pièce, y compris le prix des appareils photo et appareils numériques, et ingérer une quantité importante de carburant. «Vous pouvez acheter un excellent ensemble de drones pour environ 1 800 $», affirme Waite. "C'est à peu près ce que cela pourrait vous faire voler en hélicoptère pendant une heure." Waite dit que les drones sont un moyen moins coûteux de vous fournir la demande sans cesse croissante de services de vidéos qui peuvent être publiées sur des sites Internet, et que la technologie est bien la meilleure pour couvrir certains types d'événements d'actualité: "tornades, graves la météo, les inondations, les sauvegardes massives du trafic, des histoires comme celle-ci », affirme-t-il. Perritt ajoute: "Les drones ont la possibilité de supplanter dans une certaine mesure les hélicoptères et d'offrir une couverture d'assurance aérienne pour les stations qui n'ont pas les moyens d'acheter des hélicoptères." En raison de leur plus abordable, dit-il, "le principal avantage est le fait que chaque membre du personnel de presse sortira avec un particulier et déterminera quand sa couverture d'assurance peut être utile." Les drones ont également un avantage supplémentaire: étant donné qu'ils ne sont pas habités, les correspondants ne sont pas confrontés exactement aux mêmes dangers que les hacheurs d'informations. Un accident d'hélicoptère récemment sorti au Nouveau-Mexique, à titre d'exemple, vol en hélicoptère a décrit la vie du journaliste chevronné de la télévision pour une station communautaire. Mais les drones ont également des restrictions qui donnent aux hélicoptères un avantage pour d'autres types d'histoires, selon Waite. Par exemple, la FAA décourage les opérateurs de voyager avec des drones directement au-dessus des gens, ce qui peut rendre difficile de se rapprocher d'un énorme rassemblement de protestation ou d'un défilé de célébration pour que tout championnat d'activités sportives réussisse. La plupart des batteries électriques des drones ne leur permettent de rester en l'air que pendant 20 instants, tandis que les hélicoptères peuvent rester dans l'atmosphère pendant de nombreuses heures à tout moment. Et les règles de la FAA exigent que les opérateurs de drones sur une pelouse doivent garder un contact graphique avec l'avion sans pilote.

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